Vous pouvez me contacter pour toutes demandes d’informations complémentaires.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Tél. : 06 29 64 38 27

*** Nous prenons toujours en compte vos commandes par téléphone au : 06 29 64 38 27 ****

  • Pas de produit dans le panier.

Blog

  /  Spiritual Design   /  Transmutateur méta

Graphisme dynamique nommé Transmutateur Méta

Ce graphisme dynamique nommé Transmutateur Méta est employé en expertise géobiologique et intervient dans les cas de rééquilibrages vibratoires dans tout ce qui est impact fréquentiel perturbant et abusif.

Les ondes de forme du transmutateur méta

Transmutateur méta : l’onde de forme révolutionnaire. Aujourdʼhui nous faisons face à une multitude dʼondes et de fréquences employées sans principe de précaution dans nos lieux de vie et notre entourage amenant une pollution vibratoire sans précédent.

Les ondes de formes de ce graphisme ont été conçues à la base principalement pour la neutralisation des perturbations émisent par le nouveau compteur électrique linky et les fréquences 4G et 5G à venir, et également sur les ondes à basses et hautes fréquences générant des perturbations à lʼintérieur des habitations…,( Wifi, Linky et autres nouveaux compteurs gaz et eau, appareillage électrique divers, antenne relais, téléphone, lignes électriques, etc …)

Mais ce symbole agit aussi sur les influences psychiques, entendons par là toutes formes d’hypnoses, de manipulations psychologiques et autres suggestions mentales néfastes nous étant imposées de façon inconsciente dans le but de contrôler ou dʼinfluencer nos pensées, nos choix, nos comportements.

Le Transmutateur Méta est un graphisme dynamique conçu géométriquement selon le nombre dʼor (phy)

Transmutateur méta. Une réalité ondulatoire

Le transmutateur méta : une réalité ondulatoire !

Ses ondes de formes issues de la géométrie sacrée ont une réalité ondulatoire transmettant des fréquences dʼénergie de niveaux vibratoires plus élevées.

La conception de ce graphisme est initialisée par des guidances symboliques précises, apportant des informations claires sur lʼactivation et lʼaction de ses ondes de formes.

Les symboles ont une origine beaucoup plus profonde que lʼon suppose.

De tout temps lʼhomme sʼen est servi comme liaison avec les principes Universel ainsi que les plans et les forces vibratoires les manifestants.

A travers les symboles les géométries transmettent de lʼinformation et du sens, ils peuvent attirer ou repousser les énergies correspondantes et opèrent à différents niveaux, sur lʼespace, le temporel, le spirituel et la matière.

Rien ne sert dʼessayer dʼassimiler intellectuellement le symbole

car celui-ci sʼactive aux rythmes de lois qui nous sont inconscientes, il sʼadresse à son entourage par des chemins sacrés souvent trop énigmatiques.

Le symbole est une entité énergétique à part entière, générateur et transformateur dʼénergie, il est une porte vibratoire, un pont entre le monde Divin et le monde manifesté.

Un symbole engrammè dʼun pouvoir détient et devient ce pouvoir, sʼen servir active et libère toute sa puissance.

Mode d'emploi

Lʼaction du transmutateur Méta est effective immédiatement.
Le transmutateur Méta

Quel que soit lʼendroit ou lʼon désire placer le transmutateur, à plat ou vertical, le graphisme doit être positionné lʼantenne centrale (celle qui a un double point lumineux) vers le haut.

Le Transmutateur est un support adhésif de forme ronde, il suffit de le positionner directement sur lʼobjet ou à coté de lʼobjet désiré, compteurs ou tableau électrique, ordinateur, télévision, téléphone, box, lecteurs de jeux vidéos, etc ….
Pour se prémunir dans une habitation contre le Wifi voisin, la 4 et 5G, des antennes relais et autres ondes douteuses, positionner des transmutateurs à différents endroits de la maison, aux quatre coins par exemple, à la porte dʼentrée, au centre de la maison, à la fenêtre donnant sur lʼantenne relais.

Le positionnement doit être symbolique et relié à lʼaction qui est souhaitée.

Lʼaction du transmutateur Méta est effective immédiatement. Ne pas le positionner sur un support diffusant de la chaleur.