Vous pouvez me contacter pour toutes demandes d’informations complémentaires.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Tél. : 06 29 64 38 27

*** Nous prenons toujours en compte vos commandes par téléphone au : 06 29 64 38 27 ****

  • Pas de produit dans le panier.

Blog

  /  orgonites   /  Utilisation
Utilisation de l'orgonite

UTILISATION DE L'ORGONITE ET EFFETS POSITIFS

Pour une bonne utilisation de l'orgonite, placez-la proche d’une perturbation localisée, cela permet de corriger l’impact de la perturbation à sa source. (wifi box, ordinateurs, télévisions, lecteur de jeux vidéos, téléphones sans fil, compteurs EDF, etc.).

Les orgonites offrent plusieurs possibilités :

Il vous sera possible d'utiliser votre orgonite dans plusieurs endroits de la maison ou du bureau.
De part sa petite taille, l'orgonite est transportable sans difficulté.
L'utilisation de l'orgonite dans sa maison

Utilisation de l’orgonite les plus courantes :

  • Dans la cuisine (équipements électroménagers importants),
  • Dans la voiture (électronique, GPS, etc.),
  • Proche d’un phénomène géobiologique nocif (faille, cours d’eau, réseau négatif, etc.).
  • Placer l’orgonite au milieu de la pièce principale, celle où vous êtes le plus souvent, elle travaillera sur les perturbations énergétiques globales et contribuera à l’harmonisation vibratoire du lieu. Les pollutions vibratoires ne sont pas toujours si simples à déceler.
  • Placer l’orgonite dans la chambre à coucher pour corriger une éventuelle perturbation liée à un problème de sommeil comme l’insomnie ou autre.
  • Le support de l’orgonite pour des exercices de relaxation ou de sophrologie à toute sa place. On peut y trouver aussi des solutions pour des soins du corps, mais en aucun cas cet objet n’est un substitut à un traitement médical, en cas de maladie consultez votre thérapeute.
  • L’action des orgonites sur les végétaux est conséquente. On peut très bien la positionner à l’extérieur dans un potager.
  • Son positionnement dans le cadre du Feng-Shui (circulation énergétique du lieu) est aussi intéressant.

Un travail énergétique consciencieux

Le protocole de fabrication de nos orgonites est basé sur un travail énergétique consciencieux et évolue offrant à ces objets une durabilité dans leur efficacité.
Je suggère quand même de les nettoyer régulièrement. Passez l’orgonite sous l’eau 2 à 3 minutes de temps en temps apportera un lien symbolique pour optimiser son efficacité. L’eau étant un symbole de purification majeur. Encenser l’orgonite, la mettre au soleil levant, à la lune, à la terre, utiliser des mantras ou tous autres rituels de purification personnels ne pourra apporter que des avantages positifs à votre orgonite.
Ne pas placer les orgonites trop prêt d’une source de chaleur (soleil direct, radiateur, ou toutes autres sources émanant de la chaleur).

L. C.