COMMENT CELA FONCTIONNE ?
… avec des appareils de pointe qui sont nés de la recherche aérospatiale Russe. Ces appareils se basent sur le principe des propriétés de résonance mises en évidence par la physique quantique : tout organe, tout virus, toute bactérie, émet un signal sonore électro-magnétique en « vivant » et en bougeant dans le corps.
Les scanners de biorésonance construits par les Russes sont capables de détecter ces bruits et de les comparer à un large spectre de données de fréquences de virus, bactéries et pathologies d’organes, qui ont été isolées par les scientifiques russes au cours de recherches depuis 1940.
POUR QUI ?
Les appareils sont aujourd’hui commercialisés en petit nombre pour une utilisation par des thérapeutes : ostéopathes, médecins avertis, vétérinaires, naturopathes, heilpraktiker et dans certains hôpitaux (Russie et pays asiatiques).
Ils sont capables de réaliser, avec une fiabilité de 75% , une analyse dynamique et pertinente de l’état général du corps à un niveau énergétique et informationnel.
POUR QUEL RESULTAT ?
En 1 séance de biorésonance, le thérapeute est capable de visualiser les dysfonctionnements du corps et de certains organes (ainsi que la présence de virus et bactéries pathogènes).
L’appareil peut corriger par métathérapie le terrain défavorable (cela nécessite 1 à 3 séance(s) de suivi selon le problème diagnostiqué) et le thérapeute établit un protocole de soins personnalisé au vu des indications fournies par l’analyse. L’appareil teste également les compléments alimentaires qui réagissent le mieux avec le problème donné. On gagne ainsi en rapidité et efficacité de traitement.