CONCEPTION DES ORGONITES
L’orgonite replace l’orgone dans son équilibre originel, elle rééquilibre sa fréquence, sa polarité. L’orgone devient électromagnétique comme un atome quand elle est absorbée par la matière. On peut la définir comme ondes scalaires : la matière absorbe et réémet ces ondes et crée une forme de respiration.
LES ORGONITES PURIFIENT MAGNÉTIQUEMENT
On pourrait dire que les orgonites purifient magnétiquement puisque elles transforment et transmutent le magnétisme de l’orgone.
L’orgonite capte les charges magnétiques négatives et annule l’information au contact des conducteurs ferromagnétiques sans être magnétique elle-même.
L’efficacité et le potentiel des forces d’actions des orgonites sont tout en rapport avec son «créateur».
Les métaux en suspension dans les liaisons moléculaires de la résine polymérisée ont bien sûr une action d’attraction et de transmutation de l’orgone mais la macromolécule d’orgonite donnera des effets positifs durables et ne perdurera dans ces principes que dans le cas d’un travail énergétique conséquent. Sinon les orgonites se retrouveraient saturées voire négatives trop rapidement.
La conception des orgonites, un savoir important
Les pollutions vibratoires environnantes sont extrêmement diverses, de plus en plus nombreuses et nous sous-estimons leur importance.
Pour concevoir et informer des orgonites pour une action pertinente, il est préférable de savoir mesurer et tester les influences vibratoires, d’avoir quelques notions en techniques énergétiques et des connaissances en géobiologie sont conseillées.
Dans notre cas, la fabrication des orgonites suit un protocole très précis considérant la purification des mémoires nocives de tous les matériaux employés, un état du lieu de fabrication (géobiologique) et d’un bilan énergétique concernant le fabricant. La clarté de conscience et un travail énergétique de rigueur sont de mise.
L. C.
En savoir plus sur le fabricant d’orgonites