*** Nous prenons toujours en compte vos commandes par téléphone au : 06 29 64 38 27 ****

  • Pas de produit dans le panier.

Blog

  /  Réflexions   /  LA PYRAMIDE OSCILLATEUR LAKHOSVKY – L’HARMONISEUR VIBRATOIRE.

LA PYRAMIDE OSCILLATEUR LAKHOSVKY

Mise en résonance de la Pyramide en pierre de Shungite avec l’onde de forme de l’oscillateur de Lakhovsky.

L’HARMONISEUR VIBRATOIRE.

En géobiologie et en bioénergétique, nous sommes toujours à la recherche des associations de matériaux, minéraux ou ondes de formes possédant des actions pertinentes pour contrer toutes les formes de perturbations que nous rencontrons aujourd’hui.
Les énergies de la Pierre de Shungite sont très d’actualité, car effectivement cette pierre apparue depuis peu correspond tout à fait aux besoins actuels recherchés et il y a une raison à cela.

En énergétique, elle se comporte comme un aimant, aspirant toute les énergies désynchronisées les faisant passer d’un plan à un autre. Sous sa forme pyramidale, nous avons une structure onde de forme associée aux propriétés de la pierre de Shungite donnant des résultats surtout anti-perturbations électromagnétiques très performantes.

LA PYRAMIDE OSCILLATEUR LAKOSVKY objet de protection et de neutralisation vibratoirement influant et puissant

Sous sa forme pyramidale, nous avons une structure onde de forme associée aux propriétés de la pierre de Shungite donnant des résultats surtout anti-perturbations électromagnétiques très performantes. Cependant pour améliorer ses forces d’actions, nous remarquons en expertise géobiologique que l’imposition de la géométrie de l’onde de forme de l’oscillateur Lakhovsky sur cette pyramide en fait un objet de protection et de neutralisation vibratoirement influant et puissant.

La pyramide rivalise sans conteste avec la plupart des orgonites

Cette pyramide n’est pas une orgonite, cependant à l’emploi cet objet rivalise sans conteste avec la plupart des orgonites

L’expression vibratoire des ondes de forme émise par les symboles et les géométries sont une réalité. Sans en avoir plus ou moins conscience, ces ondes interfèrent et se mettent en résonance avec le lieu et l’énergie du corps, elles nous pénètrent et agissent sur nous et notre environnement.

À ce propos Mikhaël Aïvanhov dit :
¨les figures géométriques constituent le langage symbolique absolu, les formes archétypales s’adressent non seulement à notre mental, mais à toute notre structure psychique et physique et à notre conscience profonde. Leurs actions se font ressentir dans toutes les dimensions de notre être ( physique psychique et spirituel ) et sur tous les aspects de notre vie ( travail, relationnel), leurs effets sont toujours supérieurs à la compréhension que nous en développons¨.
Pour être plus précis à ce sujet il faut bien comprendre ce que sont les ondes scalaires, très différentes des ondes électromagnétiques. Elles sont de l’information et peuvent être entre autres issues et véhiculées par un dessin géométrique, que l’on appelle une onde de forme.

Georges Lakhovsky est un savant Russe, inventeur de procédés permettant des soins par les ondes dont l’oscillateur à longueur d’ondes multiples, dispositif travaillant sur la résonance
électromagnétique. Il est appelé également le génie des anneaux pour ses recherches basées sur le rayonnement des circuits oscillants, permettant de rééquilibrer l’harmonie vibratoire des plantes, des animaux et des humains.
L’oscillateur Lakhovsky est un circuit oscillant. Il est employé en application sur la pyramide Shungite, pour véhiculer l’information par son onde de forme. L’information contenue dans l’onde de forme d’une géométrie est une porte vibratoire. L’onde de forme est une entité énergétique à part entière, générateur et transformateur dʼénergie.

Un objet qui instaure une atmosphère paisible et agréable.

L’utilisation des circuits oscillants est très anciennes. Dans les vestiges des civilisations anciennes, on les retrouvent dans de nombreux dessins et géométries utilisés comme capteur et
émetteur des forces énergétiques. Par la mise en résonance énergétique de ses trois supports, la pyramide, la pierre de shungite et l’oscillateur Lakhovsky, nous avons une structure ayant une activité pertinente, globale, et très polyvalente sur l’ensemble des éventuelles perturbations de l’habitation. C’est un objet activant une haute harmonie vibratoire du lieu, instaurant une atmosphère paisible et agréable.

La pyramide est similaire à une orgonite classique dans son activité, voire plus…

Cette pyramide est très similaire dans son activité énergétique à une orgonite classique si ce n’est pas plus. Il en résulte une action bénéfique sur tous les éventuels désagréments et
perturbations du lieu ( électromagnétique, géobiologique, psychique, etc.. ).
Elle peut être placée dans n’importe quel endroit dans la maison, cuisine, chambre, salon, sur un bureau.
La pyramide oscillateur Lakhovsky n’a pas besoin d’être spécialement nettoyée, mais à chacun de procéder à une purification de la pyramide si elle le souhaite ( Eau, encens..)

Pyramide en Shungite avec deux ondes de forme oscillateur Lakhovsky

Dimensions : 7 cm sur 7cm ou 10 cm sur 10 cm avec en imposition deux ondes de forme oscillateur Lakhovsky en métal doré sérigraphié noir de 3,5 cm de diamètre.
Positionner la pyramide avec les oscillateurs dans le sens nord / sud.