Vous pouvez me contacter pour toutes demandes d’informations complémentaires.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Tél. : 06 29 64 38 27

  • Pas de produit dans le panier.

Blog

  /  orgonites   /  Le patch orgonite
Autocollant patch orgonite

NEUTRALISATEUR DE PERTURBATIONS ÉNERGÉTIQUES

Le patch orgonite annule, désactive l’information de toutes formes de perturbations et d’influences nocives.

Explication du patch orgonite

Issues des recherches du Pr Wilhem Reich, chercheur précurseur de ces outils revitalisant et transmutant l’énergie vitale appelée «orgonite».
Ce neutralisateur de perturbations énergétiques et électromagnétiques est conçu selon des méthodes bioénergétiques, techniques permettant de mesurer et de tester précisément les influences vibratoires agissant dans les mondes subtils et énergétiques.
De par sa conception, il permet d’intervenir sur la transformation du flux et sur l’information de la perturbation du champ électromagnétique, celle-ci est annulée grâce à des techniques basées sur les vortex magnétiques et la mécanique quantique (ondes scalaires).

les ondes de formes du patch orgonite font parties de ses impacts vibratoires et ondulatoires

La réalité de l’information suprale des choses se trouve dans les interactions et non dans les objets.

Symbole d’équilibre des forces universelles

Permettant d’agir selon leurs effets sur les lieux, les êtres ou les objets. Leurs utilisations sont souvent d’une aide certaine. Le patch orgonite est un hexagone. Géométrie naturelle de six triangles rayonnant autour d’un point couvrant l’espace à l’infini, contenant un hexagramme ou étoile à 6 branches symbolisant l’équilibre des forces universelles, deux triangles imbriqués, désignant l’esprit qui descend vers la matière et la matière qui monte vers l’esprit, symbole d’unification exprimant l’idée d’infini et d’absolu.
C’est un signe de protection et de neutralisation des influences nocives. Il contient aussi un svastika, un des plus anciens symboles de l’humanité, symbole cosmique mettant en scène par ses branches allant dans les quatre directions de l’espace le mouvement perpétuel de l’univers se manifestant autour d’un point fixe.
Symbole d’action et de régénération perpétuel générant les forces positives conduisant au bien-être et à la réalisation, écartant et détruisant les obstacles venant entraver l’ensemble de l’évolution des cycles de l’univers.

La base de sa conception est composée d’aimants, de silice et d’eaux informées.

L’information se véhicule toujours par le vide quantique et se stabilise de manière électromagnétique.

Signe de protection et de neutralisation des influences nocives.

La réalité de l’information suprale des choses se trouve dans les interactions et non dans les objets.
De plus les ondes de formes du patch orgonite, font parties de ses impacts vibratoires et ondulatoires permettant d’agir selon leurs effets sur les lieux, les êtres ou les objets. Leurs utilisations sont souvent d’une aide certaine.

L’emploi du wifi est une des perturbations électro magnétiques majeur

Même avec l’utilisation du patch orgonite, le principe de précaution doit rester de rigueur dans l’emploi du portable et des nouvelles technologies.

Il faut arrêter la Wifi quand elle n’est pas utilisée !

Employant une fréquence qui devient nocive pour l’être humain vivant pratiquement 24h/24 avec elle, il est important de déconnecter la fréquence du WiFi lorsque vous n’avez plus besoin de l’utiliser.
Des boutons d’arrêts WiFi sont présents sur de plus en plus de Box. Renseignez-vous ! Vous pouvez consulter de très bonnes explications sur Geobio-logique

Il est vraiment préférable de ne pas utiliser cette technologie, ainsi que de vivre à proximité des antennes relais et des lignes à haute tension.

L’exposition du corps humain aux champs électromagnétiques a été multipliée dans des proportions trop importantes. Beaucoup de perturbations soit physique ou énergétique ont leurs origines dans ces interactions.

Une majorité de cancérologues lancent un appel à la prudence et dénoncent fortement le lien avec certaines pathologies graves.

L'information dans l'orgonite

Le patch est autocollant

Il se fixe sur les portables ou sur toutes autres technologies pouvant émettre des champs électromagnétiques (wifi box, téléphone sans fil, ordinateur, télévision, lecteur de jeu vidéo, compteur électrique, voitures, GPS, etc.) et empêche ainsi une baisse du taux vibratoire des lieux et des vivants.

Il peut être aussi positionné pour d’autres possibilités, lieux, objets et pour neutraliser des phénomènes géobiologiques pathogènes.

Son utilisation dans le cadre du Feng Shui (circulation énergétique) et de l’harmonisation vibratoire d’un lieu est favorable.

Il est très efficace sur les purifications des mémoires comme celles pouvant être enregistrées par l’eau. En savoir plus.

 

En savoir plus. Dans ce cas, il est à positionner sur le compteur d’eau.

Mode d’emploi du Patch orgonite

♦ Enlever la fine pellicule blanche au dos du patch.
♦ Positionnez-le dans le sens que vous désirez sur un support propre et sec et évitez les supports émanant de la chaleur.
♦ Pressez légèrement.
♦ Dans le cas d’un positionnement sur un téléphone portable, l’appliquer au dos de celui-ci.
♦ Il est préférable de recouvrir le portable d’un cache ou d’un étui qui lui soit adapté pour éviter l’usure ou une détérioration du patch.
♦ Le fait de ne pas voir le patch n’altère en aucun cas son efficacité.

Le patch orgonite est efficace de suite et ne sature pas avec le temps.

Voir le patch orgonite sur la boutique

Découvrez le patch orgonite sur la boutique. Une onde de forme à positionner sur de multiples endroits.