*** Nous prenons toujours en compte vos commandes par téléphone au : 06 29 64 38 27 ****

Blog

  /  Réflexions   /  Pure énergie
Pure énergie dans nos êtres tout entier

INFINIMENT PETIT, INFINIMENT GRAND

Tout ce que contient l’univers, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, qu’il s’agisse du vide cosmique ou de matière est l’expression d’une énergie pure, inépuisable et infinie. Elle est nommée éther, prâna, ki, énergie libre, orgone, énergie du vide, énergie du point zéro et de multiples autres façons.

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » Marcel Proust

Einstein cite que selon la théorie de la relativité générale, un espace sans éther serait impensable, car dans un tel espace, non seulement il ne pourrait y avoir de propagation de la lumière, mais il n’y aurait également pas d’intervalles d’espace-temps au sens physique.

LA MATIÈRE EST EN RÉALITÉ TOTALEMENT VIDE MAIS REMPLIE D’ÉNERGIE

La matière est totalement vide et remplie d’énergie

La physique moderne nous montre aujourd’hui que la matière que l’on croyait pleine et figée est en réalité totalement vide mais remplie d ‘énergie.

La réalité ondulatoire de la matière est faite de 99,99 % de ce vide créateur, une effervescence énergétique considérable.

Cette énergie fondamentale cosmique est une supra-conscience dynamique en transformation et en interaction constante créant des projets intelligents entre autre à travers la matière qui nous entoure. Cette structure énergétique créatrice infinie est cohérente dans ces fondements vibratoires et par les informations la focalisant. Nous sommes composés de particules virtuelles dans un océan de particules virtuelles.

Il faut aujourd’hui accepter que rien n ’est séparé de rien.

Le moindre objet, la moindre roche considérés distincts de nous sont issus de cette même pure énergie. De la plus petite particule subatomique en passant par tous les organismes vivants jusqu’à la plus lointaine des planètes de notre univers, tout est intimement lié. Tout appartient à ce qui est appelé le champ de conscience unitaire ou champ quantique.

Ce champ unitaire est une forme de conscience vivante et pensante.

Cette force contient et donne l’information et les instructions relatives aux fonctions qui façonnent tout notre univers avec toute la diversité qu’elle suscite. De la majestueuse complexité de notre être, en passant par le règne animal, végétal et minéral, cette intensité énergétique inspire sa création.

Elle  est responsable à chaque instant de la perpétuation de la matière et de l’intrication de ses propriétés.

LA MATIÈRE EST EN RÉALITÉ TOTALEMENT VIDE

Nous sommes cette énergie

Pure énergie, où es tu ?

Nous sommes cette énergie, nous sommes issus de cette information primordiale et nous sommes autant elle qu’elle est nous.

Rien n’est dépendant ou séparé, elle est le souffle de l’émergence de vie.  Elle est une unité fondamentale. Nous manifestons et expérimentons ce principe immuable.

Nous croyons être que notre corps, alors que  nous sommes l’esprit, la pensée, la conscience qui a pris forme par notre corps. Nous sommes ce qui fait la forme. Nous sommes ce qui fait la moindre petite partie de notre corps et celui-ci est la réplique exacte de ce que nous souhaitons. Nous créons cette illusion qui est la matière comme support. Nous vivons et façonnons notre réalité, nous réalisons notre contemplation, notre besoin d’être et d’expérimentation à travers elle.

Les grandes expérimentations scientifiques majeurs de ces dernières décennies nous montrent que les ondes cérébrales sont bien plus que simples signaux bioélectriques. Chaque acte, chaque pensée, chaque parole a une influence directe instantanément à travers ce champ d’unité, sur nous mêmes, sur tous les êtres vivants, sur notre santé, sur notre environnement et au plus loin qu’il puisse être dans l’univers.

Les multiples conflits et différends de la condition humaine, la violence, la souffrance, la maladie, nos comportements, ne sont que les reflets de nos propres conflits intérieurs.

Rien n’est dû au hasard

Pure énergie Supra lumineuse

Pure énergie énergie supra-lumineuse

Les perspectives que nous ouvre la compréhension de cette énergie supra-lumineuse sont considérables, autant pour nos besoins énergétiques ou des applications concrètes fleurissent déjà depuis longtemps à travers le monde,  en médecine, ou les thérapies quantiques font état de découverte sans précédent, que pour les mises en évidence des vraies raisons de notre existence.

La physique moderne et les sciences alternatives actuelles nous plongent dans des mystères et des réalités scientifiques les plus incroyables, validant cette nouvelle compréhension holistique de l’univers,  abordant et interprétant certains phénomènes inexpliqués mis sur le compte jusqu’à aujourd’hui de la prestidigitation ou du surnaturel, ridiculisés comme à l’époque ou l’on croyait que la terre était plate, alors que ces miracles, ces énigmes obéissent tout simplement à des lois physiques légitimes mais méconnues.

DES CHANGEMENTS MAJEURS S’EFFECTUENT EN CE MOMENT MÊME

Des changements majeurs et des prises de conscience s’effectuent en ce moment même dans notre façon de vivre, de penser, de s’alimenter, dans nos rapports avec la nature et notre terre.

Des changements majeurs et des prises de conscience s’effectuent en ce moment même dans notre façon de vivre, de penser, de s’alimenter, dans nos rapports avec la nature et notre terre.

Cette transition s’amorce dans la conscience collective, réalisant la reconnaissance de l’unicité de toutes choses et de toutes vies.

Ces changements sont aussi les conséquences de bouleversement sur notre planète dû à des fluctuations de la fréquence fondamentale de la terre et de la diminution de son champ magnétique, sûrement liées à ces changements vibratoires majeurs qui se produisent au moment de la fin de cycle de la précession des équinoxes, appelé aussi année galactique, soit tous les 25920 ans.

Ces bouleversements correspondent à un moment très précis de notre histoire, ce changement de paradigme dont nous parlent les prophéties, les religions et les anciennes civilisations qui nous annoncent plutôt la fin d’un monde.

Cette restructuration entraînera des changements profonds dans nos corps physiquement et surtout au niveau morphogénétique.

Le temps est venu de changer

Ce temps est venu de modifier notre état de conscience et de valider notre vision des choses plus loin qu’au travers de nos sens et nos perceptions cartésiennes. La vision purement matérialiste de l’existence est devenu aujourd’hui une absurdité.

Notre  vraie nature est d’essence éthérée, émotionnelle et subtile.

 

Notre véritable être n’est pas rationnel, il est spirituel, il est la joie, la sagesse, l’humour, le vouloir, le souffle, l’amour, le dynamisme. Il fait état d’influence et de création sur toutes choses. Réalisons-le. Activons l’énergie créatrice qui est en nous pour que le monde change réellement.

« Nous ne sommes pas des humains vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine ».

L. C.

Notre véritable être n’est pas rationnel